Montage Vidéo

Voilà une petite vidéo que j'ai montée (avec du mal) : il n'y a vraiment rien d'extraordinaire, juste quelques séquences tirées soit d'une caméra aqua difficile à manier (Digital Héro 3) , d'un caméscope prêté quelques jours; merci GuiZ ;) , ou bien encore carrément d'appareils photos numériques. Le montage est donc d'une qualité assez médiocre, mais ça permet de voir quelques vagues de Normandie et des Canaries mises bout-à-bout...

En espérant qu'un tome 2 soit monté prochainement si on arrive à maitriser un peu plus le DH3, notamment pour faire quelques "caméras embarquées" avec une installation ingénieuse de la caméra sur un casque de kite...affaire à suivre...

Au passage, toi qui passe par là et qui est fana de filmage, montage etc. et qui ne surfe pas, si ça t'intéresses de filmer quelques séquences de surfing, n'hésite pas à nous contacter, car chez nous, y'a jamais personne pour filmer!

1 commentaire:

Unknown a dit…

je me suis dit qu'il n y avait pas de commentaire donc j'en profite pour commencer ^^ je trouve le montage plutôt sympa quand on regarde bien personne ne prend le temps de filmer dans notre région faut dire les vagues sont assez rares ... en tout cas gros poutou sur la fesse droite ma poule!!!